Ubisoft dévoile le remake de Prince of Persia : les sables du temps

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s)
Prince of Persia sables du temps

Après quelques fuites partagées hier en matinée sur la toile, Ubisoft a finalement confirmé l'arrivée d'un remake de Prince of Persia : les sables du temps.

Hier soir, Ubisoft a réalisé de nombreuses annonces dont celle du remake de Prince of Persia, les Sables du Temps.

Le jeu profite ainsi d'un assez gros lifting et profite du moteur Anvil, il a été développé par les équipes d'Ubisoft Pune et Mumbai et reprendra donc l'un des épisodes les plus populaires de la franchise.

  

On se replongera ainsi dans la peau d'un jeune Prince de Perse qui a brisé un sablier maléfique et devra, à l'aide de la princesse Farah, affronter un terrible Vizir et ses gardes. Il disposera pour ce faire de la dague du temps qui lui permettra de contrôler le temps et de revenir en arrière lors des combats ou progressions acrobatiques, pour ainsi déjouer la mort ou corriger ses erreurs.

Le travail sur le titre s'annonce assez poussé et va jusqu'au changement de certains angles de caméra dans les cinématiques pour un rendu plus dynamique. Notons que le titre original sera accessible après l'avoir débloqué dans le jeu.

La date de sortie est fixée au 21 janvier 2021 sur PS4, Xbox One et PC au prix de 39,99€. Des précommandes lancées sur le site d'Ubisoft permettent de s'assurer de quelques bonus en jeu, principalement cosmétiques.

Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #2107974
Intéressant, j'espère que il ne sera pas une déception comme les dernier remake au quelle j'ai pu joué les derniers temps, comme d'ab compter 1 à 3 mois après la sortie pour le fix des différent gros bugs liée au développement rushé comme des cochons.... en somme le temps de passé de la version beta commercialisé à la version "final"
Le #2108024
"assez gros lifting" ? Mais c'est immonde !

On dirait un jeu PS2 devant sortir sur PS3, sortant sur PS4 à l'ère de la PS5.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar