Ubisoft + intègre désormais Stadia

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s)
Stadia smartphones

Les abonnés du service Ubisoft +on accueilli une bonne nouvelle : désormais, leur abonnement leur permet également d'accéder à Stadia.

Si vous êtes abonné au service Ubisoft + de l'éditeur du même nom, vous pouvez désormais profiter de l'intégralité des titres directement depuis votre PC, PC portable, smartphone ou téléviseur connecté grâce à Stadia.

L'abonnement d'Ubisoft intègre ainsi désormais un accès complet au service de Cloud Gaming de Google, Stadia.

Ubisoft nouveau logo

Au menu d'Ubisoft +, une centaine de titres accessible sans limites ainsi que tous les jeux récents de l'éditeur comme Watch DOgs Legion, Assassin's Creed Valhalla, Immortal Fenyx Rising... Tous les DLC également ainsi que tous les season pass associés aux jeux... Le tout pour 15€ par mois. Et l'offre devient ainsi encore plus intéressante avec l'intégration du service Stadia, qui permet ainsi à chacun de profiter de la puissance du Cloud Gaming, au cas où la configuration nécessaire sur PC dépasse celle des joueurs.

Stadia devrait ainsi gagner pas mal de joueurs, et Ubisoft pourrait également revaloriser son offre, notamment au fil des nouveaux titres les plus gourmands qui pourraient séduire à travers le Cloud Gaming les joueurs qui ne souhaitent pas changer de configuration matérielle.

Pour profiter de l'offre, il suffit d'ouvrir un compte gratuit sur Stadia et de se connecter à son compte Ubisoft+ sur la plateforme. Malheureusement, les joueurs qui veulent profiter de Stadia en 4K devront mettre la main à la poche et payer 9€ par mois supplémentaire pour accéder à Stadia Pro.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information
  • Opera intègre désormais Instagram
    La barre latérale du navigateur Opera intègre Instagram pour les messageries dans une nouvelle mouture 68 du navigateur sur ordinateur.
  • Google Drive intègre désormais les raccourcis
    Google cherche à simplifier l'utilisation de ses différents services et à les rendre plus ergonomiques. C'est ainsi que la solution de stockage en ligne Drive propose désormais la gestion des raccourcis.

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
iFlo59 online Connecté VIP icone 31613 points
Premium
Le #2115841
ça commence à bien chiffrer tout ça
Service + service + service
Internet + Abonnement Ubi + Stadia, pour jouer à un jeu souhaité.
Autant se contenter du minimum, la 1080p...
smalldick offline Hors ligne VIP icone 6497 points
Le #2115903
Il y a pléthore d'offres, amazon a lancé prime gaming il y a peu, il y aura pas a manger pour tous.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire