Ubisoft : pas de nouvel Assassin's Creed avant 2022

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s)
Ubisoft nouveau logo

Selon des rumeurs, aucun nouveau volet d'Assassin's Creed ne serait à attendre du côté d'Ubisoft avant l'année prochaine.

Ubisoft pourrait ne pas sortir de nouveau volet d'Assassin's Creed cette année, mais reporter la sortie de son titre à l'année prochaine.

Assassin's Creed Valhalla

L'éditeur avait déjà fait ce choix après la sortie d'Assassin's Creed Odyssey, se laissant davantage de temps pour finir correctement Assassin's Creed Valhalla. Un break d'un an qui a doublement servi le studio : même si Valhalla n'a pas été épargné par les bugs, la situation était beaucoup plus acceptable au lancement que pour les précédents volets, mais surtout, l'attente a attisé l'impatience et l'intérêt des joueurs qui ont répondu présents lors de la sortie du titre.

C'est Ubisoft Sofia qui serait aux commandes du prochain volet, des rumeurs évoquaient un Assassin's Creed localisé en Asie, en Chine ou au Japon.

La rumeur a également du sens si l'on considère la volonté d'Ubisoft de lancer de nouvelles franchises comme Immortals Fenyx Rising. L'éditeur pourrait ainsi optimiser ses ressources pour proposer 1 nouveau volet d'une franchise majeure par an avec une alternance.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Fennec6600 away Absent VIP icone 5704 points
Premium
Le #2117805
Bon débarras. Espérons que Call of, Pes et Fifa suivront le même chemin.
cityhunter67 offline Hors ligne Vétéran icone 1824 points
Le #2117998
et BF aussi pas envie de retrouver un énième doublon
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire