Ubisoft veut du crossplay dans tous ses jeux PvP

Le par  |  0 commentaire(s)
Ubisoft nouveau logo

Dans le cadre d'une conférence financière, Ubisoft a évoqué la volonté de porter le crossplay sur l'ensemble de ses jeux proposant du PvP.

Alors que Sony a récemment ouvert les vannes concernant le crossplay sur sa PlayStation 4, indiquant qu'il serait de la volonté des éditeurs d'en proposer aux joueurs, voilà qu'Ubisoft s'engouffre dans la brèche.

Uplay Plus 1

Lors d'une conférence financière, Yves Guillemot, le patron d'Ubisoft a annoncé que l'éditeur proposerait prochainement du crossplay sur l'ensemble de ses titres intégrant des affrontements PvP.

Pour l'instant on ne compte que quelques titres chez Ubisoft propsoant du crossplay : Brawlhalla et Just Dance. Prochainement, il devrait donc être possible de jouer en multijoueur à travers les plateformes sur Rainbow Six : Siege, Far Cry 5, Ghost Recon Breakpoint, The Division 2...

La nouvelle devrait être bien accueillie chez les joueurs qui pourront ainsi s'affronter, qu'importe leur plateforme de prédilection, console ou PC.

Complément d'information
  • Ubisoft veut des mondes ouverts plus vastes
    L'éditeur Ubisoft s'est spécialisé au fil des années dans les jeux profitant de mondes ouverts, et la firme annonce souhaiter aller toujours plus loin avec des espaces encore plus grands.
  • Ubisoft veut une baisse de prix de la Wii U
    Ubisoft vient d'avouer qu'il désire que la console Wii U soit au meilleurs prix dans l'optique de mieux se vendre, et se révèle donc favorable à l'idée d'une baisse de prix. Cette idée suit donc celle de certains revendeurs ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme