Unc0ver 6.0.0 ouvre la voie du jailbreak d'iOS 14 sur iPhone 12

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s) | Source : Unc0ver
Uncover 6

La course est repartie de plus belle entre les différentes équipes de hackers qui se penchent sur iOS. Et c'est finalement l'outil Unc0ver qui est le premier à proposer un jailbreak d'iOS 14 sur iPhone 12.

La nouvelle version de l'outil Unc0ver décliné en version 6.0.0 vient d'être mis en ligne sur Internet : il permet aux utilisateurs de jailbreaker leur iPhone sous iOS 14, sur l'intégralité des modèles.

Uncover 6

Il est ainsi possible d'utiliser le jailbreak sur un iPhone 12 équipé d'iOS 14.3 au maximum... Malheureusement, Apple a un petit temps d'avance sur les pirates et iOS 14.4 corrige la faille exploitée par le logiciel.

L'installation d'Unc0ver 6.0.0 est similaire aux précédentes et permet ainsi d'avoir un accès complet à son terminal, et d'installer le marché applicatif tiers Cydia permettant d'accéder à divers tweaks. Notons qu'en cas de redémarrage de votre iPhone, il faudra de nouveau le jailbreaker au démarrage.

Rappelons également que Checkra1n propose le jailbreak d'iOS 14 jusqu'à la version 14.4, mais la faille matérielle exploitée dans l'outil n'est utilisable que jusqu'à l'iPhone X. Les iPhone 11 et 12 sont donc hors de portée de l'outil.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
paulhenri offline Hors ligne Vétéran icone 1892 points
Le #2123407
On apprend que malgré toutes les corrections de failles et bugs depuis le 1er Iphone, Apple sort un Iphone faillible à chaque nouveauté.

Heureux est celui qui les connaît déjà toutes et s'amuse avec...
cityhunter67 offline Hors ligne Vétéran icone 1924 points
Le #2123421
paulhenri a écrit :

On apprend que malgré toutes les corrections de failles et bugs depuis le 1er Iphone, Apple sort un Iphone faillible à chaque nouveauté.

Heureux est celui qui les connaît déjà toutes et s'amuse avec...


Les voies du seigneurs sont impénétrables
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire