Uncover 5.0 : le Jailbreak d'iOS 13.5 est disponible sur tous les iPhone

Le par  |  3 commentaire(s)
jailbreak uncover

Comme prévu, la solution de jailbreak Uncover vient de passer à la version 5.0, ouvrant ainsi la porte au débridage d'iOS 13.5. Même constat pour Checkra1n qui prend également en charge la dernière version d'iOS.

À quelques heures d'intervalle, les deux outils principaux de Jailbreak se sont mis à jour afin de proposer de déverrouiller la sécurité d'iOS 13.5 sur iPad et iPhone.

Uncover 5.0 prend ainsi en charge iOS 13.5 et propose de jailbreaker n'importe quel appareil du marché, y compris les iPhone 11, 11Pro, 11 Pro Max ainsi qu'iPhone SE ou encore iPad Pro 2020.

Uncover

Le logiciel exploite une faille Zero day, soit une faille inconnue d'Apple à ce jour, ce qui permet d'envisager un portage du jailbreak sur les prochaines versions d'iOS. Il est intéressant de noter que ce type d'exploit n'avait plus eu lieu depuis le jailbreak d'iOS 8. Les autres jailbreaks reposaient sur la faille Chekm8 et étaient incomplets, en outre les smartphones compatibles se limitaient à ceux sortis jusqu'à l'iPhone X.

Checkra1n aura annoncé le premier la prise en charge du jailbreak d'iOS 13.5, quelques heures avant Uncover 5.0, malheureusement cette solution se base essentiellement sur la faille Checkm8 et se limite donc aux appareils sortis jusqu'à l'iPhone X.

Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #2099797
C'est beau !
Le #2099806
ca sert à quelque chose le jailbreak de nos jours ?
Le #2099880
Le meilleur jailbreak c'est d'acheter un téléphone qui est pris en charge par LineageOS.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme