À l'heure où une grande partie des utilisateurs ne peut s'éloigner plus de quelques minutes de leurs smartphones, Under Armour pourrait prochainement proposer des vêtements intégrant directement des interfaces tactiles et visuelles pour remplacer nos smartphones.

under armour  Mieux encore, les sous-vêtements ou vêtements proposés pourraient offrir un matériau capable d'afficher la couleur de son choix à la demande sur simple effleurement d'un panneau intégré dans les mailles au niveau de l'avant-bras.

Tout cela est actuellement en phase de développement chez Under Armour, qui n'a pas annoncé de date ni si ces ambitions étaient réalisables à court terme.

Pour l'instant, la dernière sortie en date de la firme est l'Armour39 , un système de surveillance de performances destiné aux sportifs se présentant comme un bandeau à porter au thorax comme les ceintures de cardio.

Le système propose de collecter un ensemble de données tant sur les fonctions vitales du porteur que sur les performances réalisées et met en avant un logiciel de mesure baptisé WILLpower visant à établir les limites de l'athlète et sa capacité à se dépasser. L'ensemble du dispositif vise à concurrencer directement Nike et son FuelBand.

C'est pour ce système qu'Under Armour travaillerait à l'élaboration d'une tenue capable de proposer une interface tactile, le succès de l'Armour39 pourrait donc décider de l'avenir du projet...

  

Source : Mashable