L'Unreal Engine 4 enfin 100% compatible avec la Switch

Le par  |  1 commentaire(s)
Unreal engine 4

C'est une bonne nouvelle pour les joueurs disposant de la dernière console en date de Nintendo : la Switch est désormais capable d'accueillir les jeux opérant sous le moteur graphique et physique Unreal Engine 4.

Epic vient d'annoncer que l'Unreal Engine 4, son célèbre moteur physique et graphique était désormais 100 % compatible avec la Switch de Nintendo. Une bonne nouvelle tant pour les éditeurs que pour les joueurs, tant le moteur se veut performant et bluffant dans ses capacités.

Cette annonce laisse entendre la capacité des éditeurs à porter les titres préexistants vers la machine de Nintendo, puisque l'une des particularités mises en avant par Epic avec son moteur est la facilité avec laquelle il s'adapte aux différentes plateformes compatibles sans avoir à se relancer dans des mois de programmation.

Au mois de mars, Nintendo annonçait déjà qu'une vingtaine de titres sous UE4 étaient en développement, sans donner davantage de précisions. Désormais, on peut s'attendre à voir ces titres se présenter officiellement. Cette ouverture devrait par ailleurs permettre à la Switch d'étendre plus rapidement et plus largement son catalogue de jeux.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1966387
Cool pour les dev UE.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]