Uplay + : Ubisoft dévoile la liste des 108 jeux disponibles

Le par  |  3 commentaire(s)
Uplay Plus

Ubisoft créait la surprise en annonçant le service Uplay + lors du dernier salon de l'E3 et l'éditeur dévoile désormais la liste des 108 jeux disponibles au lancement.

Sur le salon de l'E3 de Los Angeles, Ubisoft profitait de sa conférence pour annoncer le lancement prochain de son service Uplay +, un service qui se calque sur ce que proposent déjà les Xbox Game Pass et Origin Access, à savoir un abonnement payant permettant d'accéder à un catalogue de jeux sans aucune limite.

Uplay Plus

Attention à ne pas confondre Uplay + avec un service de streaming et de Cloud Gamin, il s'agira bien d'un abonnement permettant de télécharger et de jouer à des jeux pour 15€ par mois.

Le site officiel de Uplay + vient ainsi de mettre à jour la page détaillant la liste des 108 titres qui seront proposés à son lancement. On retrouvera ainsi toutes les licences phares d'Ubisoft comme Assassin's Creed, les jeux Tom Clancy, Far Cry... Les joueurs auront également automatiquement accès à tous les prochains jeux de l'éditeur, et ce, 3 jours avant les autres joueurs.

Uplay + sera officiellement lancé dès le 3 septembre prochain avec un mois d'essai gratuit. Ubisoft a également annoncé que son service serait compatible avec le jeu en streaming Stadia de Google. Il est donc probable qu'une offre groupée permette de réaliser quelques économies.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2072695
Je joue vraiment BEAUCOUP trop peu pour que cela soit intéressant pour moi, mais la news l'est
Le #2072711
Ya des bons jeux quand même, largement de quoi s'occuper.
Je trouve intéressant le fait que ce soit sans engagement surtout.
Pour celui qui sait qu'il aura du temps libre à telle date, hop 15€ et ça peut s'enchainer plusieurs jeux d'affilé.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme