Valheim dépasse le cap des 3 millions de ventes

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s)
Valheim 1

C'est une véritable déferlante de joueurs que subit actuellement le jeu Valheim, avec déjà plus de 3 millions de joueurs.

Valheim représente actuellement la succès story que beaucoup de développeurs indépendants souhaiteraient vivre : le titre créé par 5 personnes vient de dépasser le cap des 3 millions de ventes sur Steam, en seulement 15 jours.

Valheim

Le titre qui se présente comme un survival sandbox est disponible depuis le 2 février dernier sur Steam en version anticipée. Héritier des titres à succès du même genre comme DayZ ou Rust, le titre s'offre une dimension mystique en abordant la mythologie nordique et tout son aspect fantastique.

Iron Gate Studios, qui est à l'origine du jeu, n'est composé que de 5 personnes et aucun ne s'attendait à un tel succès. Dès le premier jour, le titre s'écoule à 360 000 unités, puis il franchit rapidement le million pour s'établir désormais à plus de 3 millions.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
cricri610 Hors ligne Vétéran avatar 1873 points
Le #2122707
ce qui a de bien avec ce genre de jeu, c'est qu'il ne faut pas un pc Gamer pour le faire tourner, donc ça touche une grande majorité de player Pc modeste.
amaura Hors ligne Vénéré icone 3015 points
Le #2122740
Très bon jeu !
Surtout pour 16 €
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar