Valheim : 5 millions de ventes en un mois

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)
Valheim 1

Et de 5 millions ! Valheim continue de se vendre à un rythme hallucinant.

Valheim, le jeu de survie indépendant développé par 5 personnes continue de faire le buzz et la version anticipée a désormais dépassé le cap des 5 millions de ventes sur Steam.

Valheim 1

Rappelons que le titre avait passé le cap du million en une semaine, 4 millions au bout de 3 semaines et désormais 5 millions un mois après son lancement.

Le titre se hisse ainsi à la 39e place des jeux les mieux notés sur Steam, et les utilisateurs de Twitch ont déjà regardé plus de 35 millions d'heures de contenu sur le titre... Les joueurs ont déjà passé l'équivalent de 15 000 ans sur le titre, ce qui est juste hallucinant pour un titre issu d'un studio aussi modeste.

Désormais, les joueurs attendent davantage de contenu et espèrent que le studio respectera la feuille de route partagée il y a quelques jours.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
LinuxUser offline Hors ligne VIP icone 17490 points
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire