Verizon : vers la disparition des marques Yahoo et AOL ?

Le par  |  2 commentaire(s)
Verizon logo pro

Yahoo est-il sur le point de disparaitre complètement ? L'opérateur Verizon qui a récemment racheté le géant du Web a annoncé souhaiter rassembler ce dernier ainsi qu'AOL sous le nom de "Oath".

Verizon a déjà annoncé quelques projets qui feront suite à l'acquisition de Yahoo. L'opérateur américain devra attendre le bouclage du rachat de l'ex géant du Web, mais une fois la procédure terminée, Yahoo devrait fusionner avec AOL pour donner naissance à une nouvelle entité baptisée Oath (serment en anglais).

Yahoo

L'annonce a été réalisée par Tim Armstrong, le patron d'AOL qui a précisé sur Twitter que la procédure devrait s'opérer dans le courant de l'été. À ce jour, Verizon n'a pas encore expliqué sa stratégie pour ces deux marques, on ne sait donc pas si la fusion entrainera la disparition totale des marques AOL et Yahoo.

Aucune information non plus sur celui ou celle qui dirigera Oath, le Business Insider supposant le placement de Mani Walden à la tête du nouvel ensemble. Verizon avait signé le rachat de Yahoo pour 4,48 milliards de dollars après de longs mois de négociation afin d'en diminuer le prix, le groupe ayant fini par plonger suite à des affaires de piratage répétées.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1960259
Y a plus qu'à attendre la finalisation et les différents projets
Le #1960298
Une page du Web qui se tourne!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme