Vernee lance son smartphone d'entrée de gamme M5

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)

Vernee multiplie les références dans son catalogue et annonce la commercialisation de son M5, un terminal orienté vers l'entrée de gamme.

Vernee M5

Le fabricant chinois Vernee continue de présenter de nouveaux terminaux afin de répondre aux divers besoins des consommateurs et la marque espère séduire sur le segment de l'entrée de gamme avec son nouveau M5.

Vernee M5

Le M5 affiche un écran IPS de 5,2 pouces (très certainement HD 720p plutôt que FHD) dans un châssis métallique unibody de 6,9 mm d'épaisseur seulement pour 144 grammes.

En interne, on trouve un processeur 64 bits à 8 coeurs Mediatek MTK6750 cadencé à 1,5 GHz associé à 4 Go de RAM et 32 Go de stockage. La partie stockage peut par ailleurs être étendue grâce au lecteur de cartes SD.

Vernee M5

Côté logiciel, on trouve la surcouche maison VOS 1.0 fonctionnant sur la base Android 7.0. Le M5 se dote également d'un lecteur d'empreintes digitales au dos qui promet une identification en 0,1 seconde. Le terminal se dote également de deux APN avec des capteurs de 13 et 8 mégapixels. Le tout est associé à une batterie de 3300 mAh qui promet 240 heures de fonctionnement en veille et 13h en lecture vidéo.

Pour son lancement, le M5 profite d'un prix réduit et s'affiche à 109,47€ chez GearBest à cette adresse.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire