Vine ouvre son mini-YouTube

Le par Jérôme G.  |  1 commentaire(s)
Vine-Web

L'application de partage de vidéos de six secondes propose sur le Web la possibilité pour tous de regarder et rechercher de tels clips.

Vine est l'application mobile de Twitter qui permet de réaliser et héberger des vidéos d'une durée maximale de six secondes. Vine est aussi présent sur le Web mais cette présence jusqu'ici plutôt timide prend de l'ampleur avec le lancement d'une nouvelle version.

Vine-WebDe nouvelles fonctionnalités et la possibilité pour les internautes, qu'ils soient des utilisateurs de Vine ou non, de rechercher et consulter des vidéos. Auparavant, Vine sur le Web se destinait aux utilisateurs enregistrés.

Grâce à cet accès sans compte, la nouvelle version va donner à Vine une meilleure visibilité, et notamment face à la concurrence dont celle d'Instagram de Facebook où l'enregistrement de vidéos de 3 à 15 secondes est apparu depuis l'année dernière.

Pour faire le tri, l'internaute peut s'appuyer sur des chaînes thématiques ( animaux, art, musique, science et tech… ) ou identifier ce qui fait le buzz avec des tags tendances, des listes des vidéos populaires. Des sections proposent également du contenu organisé par une équipe. Un mode dit TV permet de créer un flux continu de clips.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
bbnvs offline Hors ligne Vétéran icone 1407 points
Le #1769102
youtube pocket
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire