Vivo Apex 2020 Concept Phone : de la charge sans fil 60W au programme

Le par  |  0 commentaire(s) Source : XDA Developers
Vivo Apex 2020 Concept Phone

A défaut de pouvoir présenter son nouveau concept Apex au salon MWC de Barcelone, Vivo commence à teaser sur les caractéristiques du smartphone.

Après un smartphone sans boutons sur les tranches en 2019, la marque Vivo devait présenter un nouveau concept Apex 2020 durant le salon MWC 2020 de Barcelone. Ce dernier ayant été annulé, il commence à s'effeuiller via des teasers diffusés sur les réseaux sociaux.

Aperçu sous forme de publicités aux abords du site du salon, le Vivo Apex 2020 semble être doté d'un système de caméra avec un puissant système de zoom optique avec système de stabilisation.

Dans un teaser, le smartphone est également présenté avec une charge sans fil de 60W, un record en la matière et en principe comparable aux puissances des systèmes de charge rapide filaire des derniers smartphones.

Vivo Apex 2020 Concept Phone

On peut supposer qu'il s'agit toujours d'offrir un appareil mobile débarrassé de ses touches latérales et de ses connectiques. Une charge sans fil 60W peut alors faire sens pour recharger rapidement le Vivo Apex 2020.

S'agissant d'un " concept phone ", cette fonctionnalité est sans doute plus une démonstration technique qu'une fonctionnalité prête à être intégrée dans un smartphone de la marque avant un moment.

Le Vivo Apex 2020 devrait en outre proposer un affichage waterfall, avec un écran s'étirant à 90 degrés sur les tranches. Peu de fabricants le proposent encore et il manque généralement une intégration avec l'interface pour en tirer pleinement parti, au-delà de la prouesse technique et de l'effet esthétique produit.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme