iQOO : Vivo pourrait lancer un smartphone à écran pliable sous sa nouvelle marque MaJ

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GizmoChina
Vivo iQOO smartphone ecran pliable

La nouvelle marque de Vivo, baptisée iQOO, pourrait permettre de mettre en avant des smartphones premium, dont des modèles avec affichage pliable.

Comme d'autres fabricants, la firme chinoise Vivo lance une marque iQOO qui lui donnera la possibilité de tenter de nouvelles expériences tout en conservant l'intégrité de ses gammes actuelles.

La nouvelle marque iQOO pourrait offrir la possibilité de créer des smartphones premium proposés à des tarifs plus élevés, de l'orde de 5000 yuans (650 €), en contrepartie de fonctionnalités avancées.

iQOO smartphone pliable 01

Et parmi les premières créations, il pourrait bien y avoir un smartphone avec affichage pliable. Venus de Chine, des rendus montre en effet un concept de smartphone dont l'écran pourrait se plier en deux selon un design fold-out, c'est à dire dont l'affichage est à l'extérieur une fois replié.

iQOO smartphone pliable 02

Une fois plié, le concept présente un affichage allongé qui semble se rapprocher du ratio 21:9. Aucun détail n'est donné sur ses caractéristiques et le concept même n'est pas confirmé par Vivo ou iQOO, même si le nom de la nouvelle marque apparaît sur le fond d'écran.

MaJ 15/02 : selon de nouvelles informations, ce concept, sans touches sur les tranches comme le Vivo Apex 2019, serait doté d'un SoC Snapdragon 855. Etant donné son positionnement premium, la présence d'au moins 10 Go de RAM semble probable.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme