Vivo Nex 2 : le smartphone avec deux écrans et flash LED circulaire

Le par  |  1 commentaire(s) Source : The Verge
Vivo Nex 2

Après un Vivo Nex doté d'un affichage totalement sans bordures et d'un capteur photo avant rétractable, c'est un Vivo Nex 2 qui serait en préparation. Au programme, un écran devant mais aussi derrière !

Le smartphone Vivo Nex avait joué sa différence sur la présence d'un affichage totalement sans bordures qui avait conduit à utiliser un mécanisme coulissant pour faire apparaître le capteur photo avant tout en proposant un lecteur d'empreintes logé sous l'écran.

Déjà, la marque semble préparer un Vivo Nex 2 qui apportera lui aussi son lot de nouveautés. Il est en effet question d'un affichage sans bordures à l'avant mais aussi d'un second écran au dos, à l'image du Nubia X annoncé il y a quelques semaines.

Ce dernier ne couvrirait pas toute la face arrière mais laisse de la place pour un triple capteur photo entouré d'un cercle lumineux faisant office de flash. Ce deuxième écran au dos permet en fait de se passer d'un capteur photo avant puisqu'il suffira de retourner le smartphone pour prendre un selfie ou passer un appel vidéo.

Le cercle lumineux à l'arrière peut s'illuminer en plusieurs coloris et servir à d'autres usages, comme le signalement de notifications. Le site The Verge relève que le triple capteur photo pourrait aussi offrir des fonctionnalités de scan 3D pour de la réalité augmentée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme