Vivo officialise son X23

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s) | Source : Vivo X23
Vivo X23

Le fabricant Vivo a finalement officialisé son X23 et étonné avec un écran toujours plus imposant et une encoche minimaliste.

Le constructeur Vivo a ainsi officialisé son très attendu X23, un smartphone qui se présente comme un des rares à proposer un lecteur d'empreintes localisé sous l'écran, alors même que le terminal s'oriente vers le milieu de gamme.

Vivo X23

Successeur du X21, le Vivo X23 étonne par son design avec un écran qui occupe pas moins de 91% de la surface en façade. On y trouve ainsi un écran sans bordure ave une partie basse réduite et une encoche supérieure minimaliste permettant tout juste d'accueillir le module photo.

La fiche technique n'est pas encore très détaillée, mais on sait que l'appareil sera doté de 8 Go de RAM pour 128 Go de stockage, qu'il embarque un double capteur photo grand-angle dopé à l'intelligence artificielle et que son lecteur d'empreintes se situe donc sous l'écran. Le prix et la disponibilité du terminal devraient intervenir dans les prochaines semaines.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
lemoussaillon offline Hors ligne Vétéran avatar 1244 points
Le #2028022
Attention aux rendus presse chinois, souvent mensongers façon burger McDo.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire