Vivo V9 : encore un smartphone à encoche, sous SnapDragon 626

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s) | Source : GizmoChina
Vivo V9

La marque Vivo dévoile déjà un nouveau smartphone et reste calée sur la tendance du notch avec le Vivo V9 et son grand (plus de 6 pouces) affichage avec encoche.

La marque Vivo vient de dévoiler son nouveau smartphone Vivo V9 qui se caractérise par la présence d'un grand affichage 6,3 pouces FHD+ au ratio 18:9 et doté d'une encoche au sommet.

Le fabricant a fait le choix d'un processeur SnapDragon 626 avec 4 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage, ainsi que d'une batterie de capacité 3260 mAh. La connectique reste de type micro-USB et l'appareil mobile possède un port pour carte mémoire.

Vivo V9 01

A l'avant, on trouvera un capteur photo 24 megapixels avec ouverture f/2,0 pour les selfies, avec application d'embellissement via une intelligence artificielle (ou supposée telle), tandis que c'est un double capteur photo qui est présent à l'arrière, dans une configuration 16 + 5 megapixels en disposition verticale.

Le Vivo V9 tourne sous Android 8.1 Oreo et s'adresse avant tout aux marchés asiatiques. Il faudra donc se tourner vers l'import pour se le procurer.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
lingnoy offline Hors ligne Senior icone 372 points
Le #2013863
disponible en Europe (France) ici : https://www.smartphonevivo.com/
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire