Vivo V9 : encore un smartphone à encoche, sous SnapDragon 626

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GizmoChina
Vivo V9

La marque Vivo dévoile déjà un nouveau smartphone et reste calée sur la tendance du notch avec le Vivo V9 et son grand (plus de 6 pouces) affichage avec encoche.

La marque Vivo vient de dévoiler son nouveau smartphone Vivo V9 qui se caractérise par la présence d'un grand affichage 6,3 pouces FHD+ au ratio 18:9 et doté d'une encoche au sommet.

Le fabricant a fait le choix d'un processeur SnapDragon 626 avec 4 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage, ainsi que d'une batterie de capacité 3260 mAh. La connectique reste de type micro-USB et l'appareil mobile possède un port pour carte mémoire.

Vivo V9 01

A l'avant, on trouvera un capteur photo 24 megapixels avec ouverture f/2,0 pour les selfies, avec application d'embellissement via une intelligence artificielle (ou supposée telle), tandis que c'est un double capteur photo qui est présent à l'arrière, dans une configuration 16 + 5 megapixels en disposition verticale.

Le Vivo V9 tourne sous Android 8.1 Oreo et s'adresse avant tout aux marchés asiatiques. Il faudra donc se tourner vers l'import pour se le procurer.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2013863
disponible en Europe (France) ici : https://www.smartphonevivo.com/
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme