Vivo Xplay 5 : l'écran étiré sur les deux tranches se confirme !

Le par Christian D.  |  2 commentaire(s) | Source : GizmoChina
Vivo Xplay 5 vignette

La marque chinoise Vivo pourrait à son tour proposer un smartphone doté d'un écran étiré sur les tranches, avec le Vivo Xplay 5.

Le groupe Samsung ne sera peut-être bientôt plus le seul à proposer des smartphones Galaxy Edge avec un affichage étiré sur les tranches. Le groupe chinois Vivo était pressenti pour proposer la même configuration sur un modèle Vivo Xplay 5S.

Vivo Xplay 5

Sur le réseau social chinois Weibo, le fabricant a lâché des teasers préparant l'arrivée d'un modèle Vivo Xplay 5 (sans le S, donc) mais qui confirmeraient la présence de l'écran incurvé. C'est ce que suggérerait l'image postée sur Weibo même si on peut toujours se demander s'il ne s'agit pas de la partie supérieure du smartphone.

Vivo Xplay 5 teaser

GizmoChina affirme que c'est la confirmation qui manquait encore à la rumeur. Mais ce ne serait pas le seul attrait du Vivo Xplay 5 puisque celui-ci serait proposé dans une configuration exploitant un SoC SnapDragon 820 avec...6 Go de RAM, avec un affichage 6 pouces QHD / 2K.

Ajoutons une batterie 4000 mAh et un son Hi-Fi et on se retrouve avec un smartphone trop beau pour être vrai...

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1881679
On dirait que c'est le Graal les écrans étirés sur les tranches.
Comme si ça ouvrait des horizons incroyables dans les applications.
Y'a que moi ou c'est une fonctionnalité parfaitement inutile?
kevstopper offline Hors ligne Vénéré avatar 4610 points
Le #1881688
L'annonce est pour quand ? J'ai hâte de voir son prix. Au cas ou le g5 ne me plait pas le s7 edge va probablement avoir un prix digne d'un iphone donc je peux laisser tomber.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire