Watch Dogs Legion : un bug corrompt les sauvegardes sur PC

Le par Mathieu M.  |  3 commentaire(s)
Watch Dogs Legion

Pas de chance pour les joueurs de Watch Dogs Legion sur PC : le dernier jeu d'Ubisoft en date souffre d'un bug gênant qui affecte les sauvegardes.

Les joueurs de Watch Dogs Legion sur PC rapportent souffrir d'un bug assez gênant sur le titre : le système de sauvegarde est défaillant et bloque la progression des joueurs.

Watch Dogs Legion

La sortie du dernier blockbuster d'Ubisoft se fait dans la douleur sur PC même s'il n'est pas généralisé auprès de l'ensemble des joueurs.

Il apparait ainsi qu'en fonction des plateformes et du niveau de progression des joueurs, les sauvegardes finissent par devenir inutilisables. Lorsque le joueur tente de revenir au menu principal du jeu, il arrive ainsi que le jeu se fige. Au bout de quelques secondes, il est proposé au joueur de forcer l'arrêt du jeu... Problème, choisir cette option entraine la corruption de la sauvegarde.

Impossible ensuite de relancer sa progression, la sauvegarde est définitivement perdue et le joueur doit tenter de reprendre sa progression depuis une autre sauvegarde ou reprendre le jeu depuis le début.

Pour l'instant il semble que le problème ne touche que la version PC du titre, reste à savoir si Ubisoft compte déployer un correctif rapidement.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Jymmy el loco offline Hors ligne Vénéré avatar 3437 points
Le #2112766
Pour un jeux ou la Hack est un élément de gameplay c'est ballot
bazic offline Hors ligne Vétéran avatar 1003 points
Le #2112770
bah...ubisoft quoi....comme d'hab, les bugs sont.....légion.
Anonyme
Le #2112774
Je trouve ça un peu plus que gênant comme bug !
Anonyme
Le #2112896
En voyant les réseaux sociaux big sur la xbox aussi ou le jeu plante de manière aléatoire et encore plus depuis déploiement du patchwork 6 ou 7 novembre on retrouve le même problème qu assassin's creed syndicate....
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire