Watch Dogs Legion : pas de multijoueur avant 2021

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
Watch Dogs Legion

Si Ubisoft a récemment apporté de bonnes nouvelles pour Assassin's Creed Valhalla, l'éditeur annonce désormais que Watch Dogs Legion n'aura pas de mode multijoueur avant l'année prochaine.

Watch Dogs Legion profitera d'une mise à jour très prochaine qui permettra au titre d'évoluer vers la version 2.20 et Ubisoft en a fait l'annonce sur son site officiel.

Watch Dogs Legion

La mise à jour en question permettra de corriger de nombreux bugs qui entachent l'expérience de jeu, et qui permettront de voir arriver un bouton de sauvegarde manuelle pour PC.

Mais Ubisoft profite de l'annonce pour indiquer que ses efforts pour corriger au mieux les problèmes du jeu nécessitent de nombreuses ressources, et qu'en conséquence, il ne faudra pas attendre de mode multijoueur avant l'année prochaine :

En conséquence de notre volonté de résoudre les problèmes techniques du jeu, nous avons décidé de repousser la sortie du mode en ligne de Watch Dogs: Legion au début de l'année 2021. Cela nous permettra de nous concentrer sur la résolution des problèmes du jeu solo, et nous donnera plus de temps pour tester l'expérience en ligne afin d'assurer une sortie plus fluide pour ce mode.

L'éditeur se laisse ainsi un peu de marge pour préparer le terrain de la version en ligne, un choix de bon sens : plus la version actuelle du titre sera stable, moins il devrait y avoir de problèmes sur la version multijoueurs.

Le choix d'Ubisoft devrait faire grincer des dents nombre de joueurs, d'autant qu'il faudra malgré tout s'attendre à des bugs lors de la sortie du mode multijoueurs.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar