watchOS : Apple diffuse une version 5.1.1 amendée

Le par  |  0 commentaire(s)
Apple-Watch-Series-4

Reprise de la diffusion de la nouvelle mise à jour de watchOS débarrassée du souci de blocage de certaines Apple Watch Series 4.

Après un couac avec watchOS 5.1 et l'arrêt rapide de sa diffusion, Apple propose une version 5.1.1 de son système d'exploitation à base iOS pour l'Apple Watch. C'est donc la résolution d'un problème qui avait affecté " un petit nombre de clients Apple Watch. "

Après la mise à disposition de watchOS 5.1, des rapports de détenteurs d'Apple Watch Series 4 avaient évoqué un blocage irrémédiable sur le logo de la pomme lors du démarrage. Pour les utilisateurs affectés, Apple les a aiguillés vers AppleCare.

watchOS 5.1.1 apporte donc un correctif à ce niveau, ainsi que les mises à jour de sécurité et autres initialement prévues avec watchOS 5.1. Parmi celles-ci, la correction d'un problème avec une installation incomplète de l'application talkie-walkie, l'impossibilité de recevoir ou envoyer des invitations talkie-walkie, le non-affichage de certains trophées d'activité.

Pour l'Apple Watch Series 4, c'est la mise en place du mécanisme de localisation et pour contacter des services d'urgence après la détection d'une chute, si l'utilisateur reste immobile pendant une minute.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme