Waze et Spotify font aussi la route ensemble sur iOS

Le par  |  0 commentaire(s)
Waze-Spotify

Six mois après Android, c'est au tour d'iOS de profiter du partenariat entre Waze et Spotify. Une intégration mutuelle entre les applications.

Au premier trimestre, un partenariat entre Waze et Spotify a vu le jour sur Android. Une intégration à double sens qui arrive désormais sur iOS, pour notamment éviter de jongler entre les deux applications en conduisant.

Sur le même principe, avec l'application Waze, les utilisateurs du service de musique en streaming Spotify vont avoir accès à leurs playlists avec une lecture automatique dès le début d'un trajet.

Waze-Spotify

Avec l'application Spotify, les utilisateurs de Waze vont être en mesure de commencer leur navigation avec ce service de GPS communautaire.

Spotify-Waze

Ce n'est que lorsque le véhicule sera à l'arrêt complet qu'il sera possible de basculer entre les deux applications avec un simple appui, ainsi que naviguer à travers les listes de lecture.

Rappelons que Waze est dans le giron de Google, d'où une surprise pour le rapprochement avec Spotify. Pas avec Google Play Musique ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]