Du fun avec Waze pour le Batman Day

Le par Jérôme G.  |  2 commentaire(s)
waze-logo

Se prendre pour Batman ou son ennemi Sphinx, c'est possible de manière éphémère dans Waze à l'occasion du Batman Day.

Le 19 septembre prochain… c'est le Batman Day qui célébrera cette année le 81e anniversaire de l'apparition du célèbre super-héros de l'univers de DC Comics. En partenariat avec Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Comics, Waze n'attend pas cette date anniversaire.

D'ores et déjà et jusqu'au 31 octobre prochain, les utilisateurs de l'application de GPS communautaire ont la possibilité de modifier l'icône de leur véhicule sur la carte afin d'adopter la Batmobile. Un autre choix est laissé avec Sphinx (ou l'Homme-Mystère) qui est un ennemi de Batman.

Le thème englobe des humeurs spécifiques et jusqu'aux voix de Batman ou du Sphinx pour être guidé sur la route. Le cas échéant, ce ne sera toutefois pas en français. Les voix disponibles sont en anglais, espagnol et portugais.

Ce clin d'œil atypique de la part de Waze est complété par des playlists sur Spotify : Waze + DC Comics Super Hero ou Super-Villain. Elles peuvent être écoutées par le biais de la fonction Waze Audio Player.

Cet été, c'est dans le cadre d'un partenariat de nature bien différente - avec SNCF Réseau - que Waze a ajouté une nouvelle fonctionnalité pour avertir les utilisateurs à l'approche d'un passage à niveau. En France, Waze revendique 14 millions d'utilisateurs.

  • Partager ce contenu :

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
salva52 offline Hors ligne Vétéran avatar 1114 points
Le #2107499
Pas trouvé dans Waze.
Araldwenn offline Hors ligne Vénéré icone 2740 points
Le #2107597
salva52 a écrit :

Pas trouvé dans Waze.


Ta version est-elle à jour ?
Pour ma part, avec la dernière version mod Chupitto, ça marche nickel.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire