Whatsapp : les appels vocaux et vidéo à plusieurs pour bientôt

Le par  |  0 commentaire(s) Source : WABetaInfo
WhatsApp-Facebook

Après le partage de géolocalisation en direct avec ses amis, Whatsapp pourrait enfin déployer les appels de groupe, qu'il s'agisse de l'audio ou de la vidéo.

La messagerie Whatsapp continue d'évoluer et de proposer toujours plus de services pour rester parmi les plus populaires au monde et notamment pour continuer de concurrencer Snapchat. L'application détenue par Facebook pourrait ainsi prochainement proposer les appels vocaux et vidéo de groupe.

WhatsApp logo

C'est dans la bêta de l'application en version 2.17.70 sur iOS que l'on aurait repéré du code faisant référence aux appels de groupe. Le site WABetaInfo indique que cette fonctionnalité pourrait arriver dès l'année prochaine, du moins pour ce qui est des appels audio.

Ces deux fonctionnalités se présentent comme une évolution naturelle pour l'application, puisque d'autres le proposent déjà depuis longtemps. C'est notamment le cas de Skype... Mais surtout le cas de Messenger, une autre messagerie appartenant déjà à Facebook qui propose les appels vocaux de groupe depuis un peu moins d'un an.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme