Whatsapp double le nombre de participants aux appels audio et vidéo

Le par  |  2 commentaire(s)
WhatsApp-logo

Nous en parlions il y a quelques jours, WhatsApp a finalement rehaussé la limite de participants pour les appels audio et vidéo.

L'application de messagerie WhatsApp enregistre des records d'utilisation depuis le placement d'une partie du globe en confinement pour tenter d'endiguer l'épidémie de Coronavirus. Pourtant, le service de messagerie voit d'un mauvais oeil l'émergence de services concurrents, notamment Zoom qui séduit les foules grâce à son nombre de participants quasiment illimité.

WhatsApp-stickers-logo

Pour remédier à cela, Whatsapp vient de doubler le nombre maximal de participants capables d'assister à des appels vidéo ou audio. La messagerie passe ainsi de 4 à 8 participants pour ce type d'appel au sein de l'application proposée en version bêta.

Pour en profiter, il faut que tous les participants disposent de la dernière version de Whatsapp en bêta sur leur appareil (sous Android ou iOS), notons que les appels audio et vidéo restent impossibles sur l'application desktop du service.

Whatsapp n'a pas indiqué quand l'option serait déclinée sur son application standard, elle pourrait alors arriver après le déconfinement.

Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #2097498
C’est Chik
Le #2097535
officecanada989 a écrit :

C’est Chik



Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme