Whatsapp va lever la limite de 4 utilisateurs par appel audio et vidéo

Le par  |  1 commentaire(s)
whatsapp-instagram-messenger

Afin de mieux concurrencer les autres plateformes de visioconférence particulièrement prisées depuis le confinement, Whatsapp va lever la limite de 4 interlocuteurs par appel visio / audio.

Whatsapp va finalement lever la limite de 4 utilisateurs par appel audio et vidéo. L'application souhaite ainsi contrer les offensives des messageries vidéo qui connaissent un succès particulièrement fulgurant depuis le placement en confinement des utilisateurs pour cause d'épidémie de coronavirus.

WhatsApp-logo

Zoom propose ainsi de gérer un grand nombre de participants, mais Whatsapp était toujours limité à 4. Le code de la dernière bêta de l'application mentionne désormais la fin de cette limite. On ne sait toutefois pas encore quelle sera la nouvelle limite imposée par Whatsapp, mais il faudra dans tous les cas que l'ensemble des utilisateurs dispose de la dernière version en date de la messagerie pour en profiter.

Facebook devrait forcer le déploiement de cette nouvelle option au fil d'une mise à jour qui interviendra rapidement afin de profiter de l'engouement temporaire de la fonctionnalité. Actuellement, Whatsapp dispose d'une communauté de 2 milliards d'utilisateurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #2097251
Facebook, la poubelle du web
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme