WhatsApp planche sur l'édition des messages

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)

Alors que c'est aussi une attente pour Twitter dans un autre registre, WhatsApp pourrait ajouter la possibilité d'éditer des messages.

whatsapp

Avec l'application de messagerie WhatsApp, il est possible de supprimer des messages mais pas de les éditer. Comme pour par exemple corriger une faute d'orthographe, une modification est ainsi impossible une fois qu'un message a été envoyé.

D'après WABetaInfo, la populaire application de messagerie travaille sur une fonctionnalité d'édition des messages dans le cadre d'une prochaine mise à jour de la version bêta pour Android, iOS et pour ordinateur.

whatsapp-edition-message

Les contours de cette fonctionnalité en cours de développement sont susceptibles d'évoluer. WhatsApp pourrait notamment imposer certaines limites. Par ailleurs, rien ne dit à ce stade que l'édition des messages verra effectivement le jour dans une version stable.

WhatsApp a récemment déployé plusieurs nouveautés comme les réactions aux messages avec des emojis. Le partage des fichiers a été porté à une taille maximale de 2 Go et WhatsApp va autoriser jusqu'à 512 personnes dans un groupe de discussion.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire