WhatsApp : QR code pour les contacts et mode sombre sur ordinateur

Le par Jérôme G.  |  1 commentaire(s)
whatsapp-nouveautes

WhatsApp déploie plusieurs nouveautés, dont le QR code pour ajouter simplement de nouveaux contacts. Le mode sombre débarque sur ordinateur.

WhatsApp (from Facebook) annonce une série de nouveautés qui seront proposées à ses plus de 2 milliards d'utilisateurs dans le monde au cours des prochaines semaines avec les dernières versions de l'application de messagerie.

Dans le but de faciliter l'ajout de nouveaux contacts, WhatsApp introduit le QR code. Une possibilité qui rappel ce que Snapchat propose. " Bientôt, lorsque vous rencontrerez une personne, vous pourrez scanner son QR code pour l'ajouter à vos contacts. Plus besoin de saisir son numéro de téléphone chiffre après chiffre. "

Pour les appels vidéo de groupe (jusqu'à huit personnes), WhatsApp va permettre un appui long afin de mettre en avant un participant et le basculer en plein écran. Une icône de vidéo dans les discussions de groupe avec huit personnes maximum viendra en outre s'ajouter pour lancer un appel vidéo de groupe.

WhatsApp va également proposer de nouveaux packs de stickers animés, tandis que pour les utilisateurs de WhatsApp sur KaiOS avec des téléphones mobiles basiques, le partage des Statuts avec disparition au bout de 24 heures va être déployé.

Quant au fameux mode sombre (dark mode) disponible pour Android et iOS depuis le début de l'année, il va gagner WhatsApp sur l'ordinateur.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
odysseus online Connecté Vénéré avatar 3138 points
Le #2103037
Mais toujours pas de compte autonome sur ordi.
Obligé d'être connecté avec son smartphone en parallèle.
Pas terrible.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire