Wii U : deux fois plus puissante que la Xbox 360 ?

Le par Nathalie M.  |  4 commentaire(s) | Source : Develop
Wii U (1)

Les rumeurs sur les prochaines consoles fleurent de toute part sur la toile. On ne se souviendra pas de toutes lors des différentes présentations, mais elles au moins le mérite d'alimenter notre quotidien.

La Xbox 720 ou Xbox 3 selon l'humeur, a droit elle aussi à son lot de bruits et de rumeurs. Plus ou moins agréables à entendre : on aime savoir qu'elle pourrait être plus puissante que l'actuelle 360 mais on craint qu'elle ne nous empêche de lire les jeux d'occasion. Bref, la 720 nous fait des frayeurs, alors que la console Wii U, finalement, se laisse gentiment vivre.

La dernière rumeur à son sujet nous parle, là encore de puissance. La Wii U serait, a priori, deux fois plus puissante que l'actuelle 360. Heureusement, serait-on tenté de dire. Car juste "deux fois", ce n'est tout de même pas extraordinaire.

Ce bruit provient d'un développeur qui avoue lui aussi que la puissance de la Wii U est bien moins importante que ce qui était prévu. Les développeurs se plaignent car ce n'est pas ce que Nintendo leur avait promis, et doivent de ce fait revoir leur projet à la baisse. Ce n'est, encore une fois, qu'une rumeur, d'une unformation peut-être dévoilée par un pro-Xbox 3, qui elle sera 6 fois plus puissante que la 360.

Wii U (1) Wii U

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
kalifff offline Hors ligne VIP icone 5310 points
Le #897641
Arrivé plus de 7 ans après et n'avoir que 2 fois plus puissante, ils ne prennent pas trop de risque comme avec la Wii.

Par contre combien de fois plus puissante que la PS3 ?
Vinncennzo offline Hors ligne Vétéran avatar 1952 points
Le #898181
10 fois à mon avis ! Il faut arrêter avec la puissance. Si déjà les développeurs pouvaient nous sortir des jeux de qualité avec les consoles actuelles, ce serait très bien. Mais, mis à part quelques exceptions, c'est pas terrible.
kalifff offline Hors ligne VIP icone 5310 points
Le #898411
Je pensais plutot à 12 fois, ce n'est pas terrible 10
lanfeust_deTroy1 offline Hors ligne Vétéran avatar 1258 points
Le #901711
@vinncennzo :"Si déjà les développeurs pouvaient nous sortir des jeux de qualité avec les consoles actuelles, ce serait très bien. Mais, mis à part quelques exceptions, c'est pas terrible. "
->Complêtement d'accord !
Perso, je m'en fous pas mal de la puissance (tant que mon jeu n'est pas dégeu, évidemment).
Faut surtout que le jeu soit FUN, marrant et bref de qualité! Si seulement SONY et CROSOFT en particulier pouvaient comprendre qu'on s'en fout de qui à la plus grosse (console) : l'important, c'est de comment on s'en sert !!!

(Lol, cette formulation ! )
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire