Windows 10 : File History n'est pas encore mort

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)

La fonctionnalité de sauvegarde avec l'historique des fichiers est redevenue accessible dans la préversion de Windows 10.

Windows-10-Fall-Creators-Update

Introduite dans Windows 8, la sauvegarde avec l'aide de l'historique des fichiers avait étrangement disparu d'une build fuitée de Windows 10 Insider Preview (16212) et de la build 16215. De quoi laisser croire à son éviction dans Windows 10 Fall Creators Update.

A priori, il n'en est rien puisque cette fonctionnalité de sauvegarde autrement connue en tant que File History est redevenue accessible depuis la build 16226.

Cet étrange jeu de cache-cache pourrait être en relation avec la nouvelle fonctionnalité OneDrive Files On-Demand et un support idoine.

W10-File-History

À la manière de Time Machine sur macOS, File History permet de sauvegarder des fichiers sur un autre lecteur, puis les restaurer si les fichiers originaux sont endommagés ou supprimés.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire