Windows 10 : une build 14986 disponible

Le par  |  4 commentaire(s)
Windows-10-red

La diffusion des préversions de Windows 10 reprend avec la publication d'une build 14986 via le canal Rapide.

Après une pause, c'est la reprise pour les builds de Windows 10 Insider Preview sur PC qui continuent de préparer le terrain pour l'arrivée de Windows 10 Creators Update au printemps prochain. Le test avec la nouvelle build 14986 est une encore fois réservé au canal Rapide.

Pas mal de choses sont annoncées pour cette build 14986 mais sans toutefois l'introduction d'une fonctionnalité phare. Pour Cortana, les améliorations se poursuivent avec par exemple de nouvelles commandes vocales pour éteindre, verrouiller ou mettre en veille le PC, et pour modifier le volume sonore.

Le navigateur Microsoft Edge bénéficie de nouvelles extensions, même si l'on ne peut que constater qu'elles sont introduites au compte-gouttes et avec un choix finalement assez restreint pour le moment.

Des améliorations concernent Windows Ink et l'expérience avec un stylet, l'éditeur du Registre avec des raccourcis clavier à la manière de l'Explorateur de fichiers, le lecteur d'écran. En outre, un tableau de bord Windows Defender commence à montrer une nouvelle interface graphique utilisateur. Uniquement un aperçu pour le moment, l'application classique demeurant celle par défaut.

Windows-Defender-dashboard

Sans rapport avec la transition vers l'Unified Update Platform, Windows Update prête davantage intérêt aux heures d'activité qui ont été définies avant l'application de mises à jour et un redémarrage.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1937667
Edge a beau présenter de temps à autre des extensions. On est loin des possibilités de FF ou même Chrome. C'est plus stable que FF, mais c'est toujours préhistorique !
Le #1937692
Peuvent s’énerver comme ils veulent X recule de 2% et c'est pas les p'tites merdes packagées avec soin qui vont changer les choses au contraire
Le #1937781
lobo14 a écrit :

Edge a beau présenter de temps à autre des extensions. On est loin des possibilités de FF ou même Chrome. C'est plus stable que FF, mais c'est toujours préhistorique !


C'est vrai qu'avoir pleins d'extensions qui ne servent à rien, c'est passionnant !
Le #1937877
Incompréhensible.
Je n'ai plus les mises à jour de windows update et tous vos bla bla bla ne résolvent pas mon problème car je ne sais jamais quel numéro peut résoudre mon cas.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]