Windows 10 Insider Preview : disparition des images ISO

Le par  |  4 commentaire(s)
Windows-10-red

Les fichiers ISO pour Windows 10 Insider Preview ont été retirés du téléchargement. Probablement un retrait temporaire.

Dans le cadre du programme Windows Insider, les testeurs ont la possibilité de télécharger des images ISO de la préversion de Windows 10. Toutefois, il y a belle lurette que de nouveaux fichiers ISO n'ont pas été mis à disposition.

Depuis Redstone 5, c'est même le néant à ce niveau et Neowin vient de constater une purge de tous les téléchargements préalablement proposés. C'est donc le vide mais pas forcément l'arrêt pour les ISO de Windows 10 Insider Preview.

L'indication " Coming Soon " laisse en effet supposer que des téléchargements seront une nouvelle fois proposés dans peu de temps.

W10-Insider-Preview-ISO

Pour Redstone 5, la build 17692 est diffusée depuis le début le 3 juillet dans le canal Lent après être passée dans le canal Rapide mi-juin. Auparavant, il y avait peu de temps entre une build diffusée dans le canal Lent et la disponibilité des images ISO. Ce n'est manifestement plus le cas.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2023851
Avant y'avait Windows XP. En cas de crash système, on pouvait reinstaller Windows sans rien impacter. Certaines applis ne marchaient plus, mais c'était super pratique.

Apres, depuis w10, j'ai parfois des ecrans noirs qui passent. La restauration du système echoue, le chkdsk aussi, il faut réinstaller de 0.

Pendant un temps j'ai pu repasser les mises à jour 1703... ca reparait souvent.
Depuis la 1709, impossible de faire la MAJ en bootant sur la clé USB

Quel comportement de merde....
Le #2023870
Pendant une fraction de seconde, j'ai cru que Microsoft allait virer la possibilité de monter les images ISO. https://vissermalin.com/wp-content/uploads/2017/08/giphy-peur.gif
Le #2023888
Il suffit d'oublier la sauvegarde de Windows et d'utiliser
un autre logiciel dédié à cela .

En fait rien de plus simple
Le #2024974
Je suis insider, et depuis la 17134.5, plus moyen de faire les mises à jour, qui échouent lamentablement. Aucun message d'erreur, chkdsk ok, bref, rien à faire, l'installation s'annule sans explication... Je parle même pas des outils microsoft de réparation de windows update (on efface les mises à jour téléchargées et on reboot...)
Bref, je pense que je vais quitter le programme dès lors que j'aurai refait une réinstall complète du système.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme