Windows 10 Redstone 5 : le canal Lent est enfin servi

Le par  |  1 commentaire(s)
Windows-10-red

Muet depuis de nombreuses semaines, le canal Lent n'a pas été abandonné pour les Windows Insiders. Il accueille sa première build de Windows 10 RS5.

Pour les Windows Insiders, c'est la première build de la préversion de Windows 10 au nom de code Redstone 5 a être diffusée dans le canal Lent censé être plus stable. Pour autant, des images ISO ne sont pas encore disponibles pour cette build 17692 de mi-juin qui n'est pas la plus récente.

Rappelons qu'avec la build 17704, Microsoft a annoncé la semaine dernière le retrait de l'interface Sets en cours de développement qui est basée sur l'exploitation des onglets. Sets ne devrait a priori plus être de la partie avec Redstone 5.

De fait, cela retire une grosse nouveauté pour la prochaine mise à jour automnale de Windows 10. Avec la build 17692, il sera tout de même possible d'avoir un aperçu du nouvel outil de capture d'écran Screen Sketch et pour le presse-papiers cloud, des améliorations apportées à Microsoft Edge, la meilleure prise en charge du format d'image HEIF.

W10-RS5-application-Screen-Sketch-independante
À noter aussi que Windows 10 RS5 doit permettre le déploiement d'une nouvelle expérience My Phone afin de connecter un smartphone à un PC et accéder instantanément aux messages, notifications et fichiers.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2021267
Le canal lent est de toute manière fait pour tester des fonctionnalités quasiment stable, donc rien de choquant à ce qu'il soit servi une fois tous les 2-3mois.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme