Windows 10 Insider Preview : première build de 2017 en Slow Ring

Le par  |  0 commentaire(s)
Windows-10-red

La build 15048 de Windows 10 est désormais diffusée pour les Windows Insiders ayant opté pour le canal Lent.

Microsoft diffuse désormais la build 15048 de Windows 10 Insider Preview dans le canal Lent (ou Slow Ring). Par le biais de Windows Update, les testeurs du programme Windows Insider sur ordinateur peuvent ainsi bénéficier d'une préversion de la Creators Update dont la stabilité a été jugée suffisante.

Windows-Insider-Ninjacat-UnicornCette notion de stabilité pour la préversion de Windows 10 est en effet ce qui fait la distinction entre la canal Lent et le canal Rapide où les nouvelles builds sont légion. Le passage au canal Lent est un autre indice d'une finalisation en approche pour la prochaine grosse mise à jour de Windows 10.

À noter que cette build 15048 est la première de 2017 à profiter d'une diffusion en Slow Ring. Elle prend ainsi la suite de la build 14986 datant de mi-décembre, avec toutes les nombreuses nouveautés implémentées depuis le début de cette année que cela implique.

Si entre-temps Microsoft a mis à disposition des images ISO de quelques builds, il ne s'agissait pas d'une question de stabilité mais pour tester des améliorations apportées à la procédure de nouvelle installation.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]