Windows 10 : pas de Timeline pour la Fall Creators Update

Le par Jérôme G.  |  4 commentaire(s)
W10-Timeline

La fonctionnalité de continuité Timeline ne sera finalement pas présente dans la Fall Creators Update de Windows 10. Un report mais pas une annulation.

Annoncée lors de la présentation de la Fall Creators Update, la fonctionnalité Timeline ne sera finalement pas de la partie pour la prochaine mise à jour majeure de Windows 10. C'est n'est pas une annulation mais un report.

Timeline est une sorte d'évolution de l'affichage des tâches avec pour objectif d'offrir la possibilité à l'utilisateur de revenir en arrière en visualisant les fichiers, applications ainsi que les sites Web précédemment consultés.

Cet accès visuel à l'historique de toutes les activités permet de revenir à l'endroit où elles ont été laissées. Il est question des applications - et activités - sur l'ensemble des ordinateurs Windows 10, mais également avec des applications de Microsoft sur Android et iOS.

À cause du report, cette fonctionnalité de continuité devrait désormais se retrouver dans la mise à jour majeure de Windows 10 de mars 2018. Ce type de report n'est pas une première. D'abord annoncée pour la Creators Update, la fonctionnalité My People sera finalement proposée avec la Fall Creators Update.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Misstigry offline Hors ligne VIP icone 5511 points
Le #1971937
Chez MS , on n'est plus à une promesse reniée
lebonga offline Hors ligne VIP avatar 33594 points
Le #1971953
Misstigry a écrit :

Chez MS , on n'est plus à une promesse reniée


Bah, si c'est pour peaufiner le soft, c'est pas plus mal...

J'espère que cette timeline sera éditable, sinon, ça équivaut à s'auto-tracer...

Sinon, l’être humain est, à la base doué de mémoire... Mais les GAFAM ne peuvent pas encore lire dedans... ceci explique peut-être celà...
Ulysse2K offline Hors ligne VIP icone 50703 points
Le #1971969
Misstigry a écrit :

Chez MS , on n'est plus à une promesse reniée


Et cela t'étonne ?
Junpei offline Hors ligne Vétéran icone 1177 points
Le #1972000
je préfère ça qu'un travail bâclé
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire