Windows 10 : pas de Timeline pour la Fall Creators Update

La fonctionnalité de continuité Timeline ne sera finalement pas présente dans la Fall Creators Update de Windows 10. Un report mais pas une annulation.
Annoncée lors de la présentation de la Fall Creators Update, la fonctionnalité Timeline ne sera finalement pas de la partie pour la prochaine mise à jour majeure de Windows 10. C'est n'est pas une annulation mais un report.
Timeline est une sorte d'évolution de l'affichage des tâches avec pour objectif d'offrir la possibilité à l'utilisateur de revenir en arrière en visualisant les fichiers, applications ainsi que les sites Web précédemment consultés.
Cet accès visuel à l'historique de toutes les activités permet de revenir à l'endroit où elles ont été laissées. Il est question des applications - et activités - sur l'ensemble des ordinateurs Windows 10, mais également avec des applications de Microsoft sur Android et iOS.
Introducing Timeline. Easily jump back in time to continue where you left off. #Windows10 #MSBuild pic.twitter.com/e3gxhXnp6W
— Windows (@Windows) 11 mai 2017
À cause du report, cette fonctionnalité de continuité devrait désormais se retrouver dans la mise à jour majeure de Windows 10 de mars 2018. Ce type de report n'est pas une première. D'abord annoncée pour la Creators Update, la fonctionnalité My People sera finalement proposée avec la Fall Creators Update.
-
Avec des comptes Microsoft personnels, il ne sera plus possible à partir de juillet prochain de synchroniser l'historique des activités sur divers appareils grâce à Timeline de Windows 10.
-
La synchronisation entre les appareils pour les activités figurant dans Timeline ne sera bientôt plus d'actualité avec un compte Microsoft.
Vos commentaires
Bah, si c'est pour peaufiner le soft, c'est pas plus mal...
J'espère que cette timeline sera éditable, sinon, ça équivaut à s'auto-tracer...
Sinon, l’être humain est, à la base doué de mémoire... Mais les GAFAM ne peuvent pas encore lire dedans... ceci explique peut-être celà...
Et cela t'étonne ?