Windows 10 et Votre téléphone : plusieurs applications Android en simultané sur PC

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)
w10-your-phone

Avec Your Phone (Votre téléphone), des Windows Insiders peuvent tester l'exécution de plusieurs applications Android sur le bureau de Windows 10. En tout cas avec des smartphones Samsung.

Dans un message s'adressant d'abord aux Windows Insiders, Microsoft a annoncé le déploiement d'une nouvelle fonctionnalité concernant l'application Your Phone (ou Votre téléphone). Sur ordinateur Windows 10, elle va permettre d'exécuter plusieurs applications Android à la fois.

your-phone-plusieurs-apps-android
Dès lors, plusieurs applications Android du smartphone pourront s'afficher côte à côté sur le bureau de Windows. Qui plus est, les applications pourront y être ultérieurement redimensionnées, sachant qu'elles sont ouvertes dans une fenêtre distincte en dehors de l'application Your Phone.

Avec des smartphones Samsung

Il est ici une nouvelle fois question de la mise en pratique du streaming d'applications avec un smartphone et un PC sur le même réseau Wi-Fi. Une chose qui ne change pas pour le moment, c'est la liste des appareils compatibles.

your-phone-apps-redimensionnables
La possibilité d'exécuter plusieurs applications Android en simultané sur le PC demeure l'apanage de smartphones de la marque Samsung. Une liste disponible sur cette page détaille les smartphones Samsung qui bénéficient d'expériences spécifiques avec " Votre téléphone. "

Il n'est toujours pas clair, s'il y a une vocation à conserver indéfiniment une exclusivité pour les smartphones de Samsung.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire