Suite à la réception d'un e-mail de l'équipe Windows, nous vous avions fait part de la crise de hoquet à laquelle serait sujet Windows 7 dans sa version bêta. Petit rectificatif de Microsoft qui nous informe qu'une erreur s'est glissée dans ledit courrier électronique.

C'est finalement non pas à partir du 1er juin mais du 1er juillet 2009 que les utilisateurs de la version bêta de Windows 7 seront confrontés à sa réinitialisation intervenant toutes les deux heures. La date d'expiration est quant à elle toujours la même, soit le 1er août 2009.

Ce petit " délai supplémentaire " ne change évidemment pas grand chose dans l'absolu, et Microsoft encourage bien évidemment les utilisateurs de la version bêta de Windows 7 à poursuivre leurs tests avec la version Release Candidate.

La version RC de Windows 7 pour laquelle les enregistrements sont ouverts au moins jusqu'au mois de juin 2009 et sans limite de clés produit, arrivera à expiration le 1er juin 2010 mais dès le 1er mars 2010, la pause toutes les deux heures sera mise en œuvre.