Faux espoirs pour les joueurs de The Witcher 3 : le patch très lourd de 2,2 Go déployé la nuit dernière n'était finalement pas la mise à jour 1.07 tant attendue.
Au début de cette semaine, le studio CD Projekt RED promettait l'arrivée prochaine d'une mise à jour importante concernant The Witcher 3. Au menu : refonte de la gestion des objets, ajout de trésors dans toute la carte, révision de l'artisanat et du commerce et de nombreux correctifs, dont cette d'Ablette, la jument fidèle de Geralt.
En voyant un pack de 2,2 Go à télécharger, on aurait pu penser qu'il s'agissait là de la mise à jour tant attendue... Finalement, il n'en était rien, puisque cette mise à jour ne concerne que la refonte du artpack du jeu, soit l'artbook, la bande-son, les fonds d'écrans, le manuel et la bande-son. La mise à jour reste facultative ( fort heureusement), et la version 1.07 du jeu devrait arriver très prochainement, patience donc...
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?