Wolfenstein Youngblood : la sortie avancée d'un jour

Le par  |  1 commentaire(s)
Wolfenstein youngblood.

C'est une nouvelle assez rare pour être soulignée à l'heure où le développement des jeux vidéo a tendance à s'étendre sur une durée toujours plus longue : Wolfenstein Youngblood sortira avec 1 jour d'avance.

Bethesda a ainsi annoncé sur Twitter que le prochain volet de sa franchise Wolfenstein sortirait finalement avec 1 jour d'avance sur le calendrier initial.

Wolfenstein youngblood.

L'éditeur n'a pas précisé ce qui motivait ce changement de programme et le titre sortira donc dès demain le 25 juillet 2019 à la fois sur Steam et sur le Bethesda Store.

Il s'agirait pour Bethesda de faire correspondre le lancement du titre avec l'ouverture de la QuakeCon qui se tiendra justement du 25 au 28 juillet au Texas.

Wolfenstein YoungBlood proposera de placer le joueur dans les rues de Paris pour exterminer des nazis et des monstres. Notons que Bethesda a confirmé que l'option Ray Tracing ne serait pas immédiatement accessible pour les utilisateurs de cartes Nvidia RTX et qu'il faudrait patienter jusqu'à une première mise à jour.

Le titre devrait séduire par les nouveautés apportées notamment au niveau du mode coopératif : le jeu proposera d'incarner un duo de jumelles (Jess et Soph Blazkowicz) et il sera possible de jouer toute la campagne accompagné d'un ami avec des niveaux annoncés comme bien plus ouverts que les précédents volets.

Notons que la sortie avancée du titre ne concerne que la version PC du titre, les joueurs PS4, Xbox one et Switch devront pour leur part patienter jusqu'au 26 juillet.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2073484
Vais attendre qu'il sorte et je le prendrais quand il sera à moins de 20€.
J'aurais un jeu acheté pas cher et bien plus stable.
Le tout c'est d'avoir de la patience.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme