Workplace from Facebook revendique 7 millions d'abonnés payants

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)

Le réseau social professionnel de Facebook progresse également avec les impacts de la pandémie. Une augmentation de 40 % en un an du nombre d'abonnés payants.

workplace-from-facebook-questions-reponses

Workplace from Facebook (anciennement Workplace by Facebook) est le réseau social professionnel du groupe de Mark Zuckerberg. Il vient d'atteindre le cap des 7 millions d'abonnés payants, en augmentation de 2 millions (+40 %) par rapport à l'année dernière.

Officiellement lancé en octobre 2016 et ayant profité d'une longue période d'essai gratuit, ce produit semble donc également profiter à son échelle des conséquences de la pandémie de coronavirus et du recours d'ampleur au télétravail.

Pour comparaison, et même si c'est seulement à titre indicatif, Teams de Microsoft a récemment revendiqué plus de 145 millions d'utilisateurs actifs par jour. Pour autant, Facebook se dit fier de la croissance de Workplace avec davantage d'entreprises engagées.

" Nous avons créé Workplace comme une version interne de Facebook pour gérer notre propre entreprise, et c'était tellement utile que nous avons commencé à laisser d'autres organisations l'utiliser également ", rappelle Mark Zuckerberg.

workplace-facebook-questions-reponses

Facebook a annoncé un certain nombre de nouveautés pour Workplace, dont une nouvelle expérience de questions-réponses en direct, des plugins pour partager le contenu de Workplace sur par exemple SharePoint, l'intégration à d'autres outils d'entreprise, des calendriers comme G Suite, ainsi que des fonctionnalités pour la diversité et l'inclusion.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire