WoW Classic : la phase 2 sera lancée le 13 novembre

Le par  |  0 commentaire(s)
WoW Classic

Si Blizzard a surtout communiqué autour de la prochaine extension de World of Warcraft lors de la Blizzcon, WoW Classic n'est pas tombé dans l'oubli et prépare ainsi le lancement de la phase 2.

Ce Week-End à Los Angeles, c'est surtout World of Warcraft : Shadowlands qui a été abordé par Blizzard lors de la BlizzCon, mais bien avant le lancement de cette nouvelle extension, c'est du côté de WoW Classic que les joueurs auront droit à un peu de nouveauté.

WoW Classic

La version originale du MMORPG de Blizzard va ainsi entrer dans sa phase 2 : les joueurs auront ainsi accès à de nouveaux boss comme Kazzak et Azuregos que l'on trouvera respectivement dans les Terres foudroyées et Azshara. Ces combats seront l'occasion de récupérer du nouvel équipement.

La partie PVP du titre sera également agrémentée d'un système d'honneur et de victoires honorables et déshonorantes. Les joueurs pourront ainsi progresser jusqu'au rang 14 et débloquer de nouvelles récompenses. Le déploiement de cette phase 2 est prévu pour le 13 novembre prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme