Xbox One : les joueurs vont pouvoir s'offrir des jeux entre eux

Le par  |  4 commentaire(s)
Xbox One S

Bonne nouvelle pour les joueurs de Xbox One : il sera prochainement possible de s'offrir des jeux entre joueurs.

C'est une fonctionnalité très attendue qui vient d'être déployée auprès des Insiders : sur Xbox One, les joueurs devraient pouvoir s'offrir des jeux entre eux comme cela se fait sur les plateformes PC comme Steam.

Xbox One S - 1

Depuis le marché Xbox Games, lors de l'achat d'un titre, les joueurs pourront ainsi prochainement choisir de l'acheter pour eux ou de l'offrir à un ami. Mike Ybarra avait évoqué cette fonctionnalité au début de l'année sans toutefois donner de date précise de mise en application.

Il suffira de sélectionner "acheter en tant que cadeau" pour avoir la possibilité d'offrir le titre en question localisé dans la liste de contact Xbox ou via email. Le cadeau pourra être accompagné d'un petit message.

Notons que pour les membres du service Xbox Gold, l'achat pour un ami ne pourra pas bénéficier des réductions propres à l'abonnement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1983077
C'est bien pour les possesseurs de XBox, c'est vrai que ce type de fonctionnalité doit permettre de faire quelques ventes en plus, le fait de ne pas le proposer est incompréhensible pour un catalogue de jeux en ligne.


Le #1983081
LinuxUser a écrit :

C'est bien pour les possesseurs de XBox, c'est vrai que ce type de fonctionnalité doit permettre de faire quelques ventes en plus, la fait de ne pas le proposer est incompréhensible pour un catalogue de jeux en ligne.


Les gens pouvaient toujours acheter des cartes prépayées pour faire un cadeau. Mais je suis d'accord, qui peut le plus peut le moins
Anonyme
Le #1983125
Ouah trop bien, comme…

Bin comme il y a 20 ans en fait !
Le #1983139
alucardx77 a écrit :

Ouah trop bien, comme…

Bin comme il y a 20 ans en fait !


Sauf qu'il y a vingt ans, tu pouvais pas offrir un jeux à installer directement sur ta console par Internet. Et encore moins en dématérialisé.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme