Xbox One X : l'application YouTube enfin compatible Ultra HD 4K

Le par  |  0 commentaire(s)
xbox-one-x-1-to_

Bonne nouvelle pour les possesseurs d'une Xbox One X : l'application YouTube supporte désormais la diffusion de contenus ultra HD 4K.

Si la Xbox One X est largement orientée vers la 4K native, toutes les applications ne sont pas encore concernées par cette définition. Ainsi, il aura fallu attendre avant que YouTube ne permette d'accéder à ces contenus, pourtant déjà accessibles de longue date auprès du service web, sur la machine de Microsoft.

Finalement YouTube permet enfin d'accéder à ses vidéos en ultra HD 4K (sous réserve de disposer d'un écran compatible) depuis la toute dernière machine de Microsoft. Malheureusement, la Xbox One S devra encore patienter pour sa part... chose étonnante d'autant que la machine est également avancée pour sa capacité à gérer l'ultra HD, et qu'elle est disponible depuis plus longtemps.

L'application YouTube permet ainsi de profiter des vidéos en ultra HD (3840x2160 pixels) à 60 images par seconde. Si la fonction est bien affichée sur Xbox One S, en réalité l'affichage se limite à une définition Full HD pour l'instant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]