Xbox Series X : une sortie en décembre 2020

Le par Mathieu M.  |  3 commentaire(s)
xbox-series-x

La Xbox (Series X) voit sa date de sortie partagée par un la division britannique de Microsoft.

Microsoft n'a pas officiellement confirmé la date de sortie de sa prochaine génération de Xbox. À vrai dire, la présentation au Games Awards de la Xbox Series X a particulièrement surpris la communauté de joueurs qui s'attendait plutôt à une annonce au printemps.

xbox-series-x

Jusqu'ici, la marque a toujours indiqué que sa console sortirait à la fin de l'année 2020 sans toutefois donner de créneau précis.

Finalement, c'est la division britannique de la marque qui a restreint la fenêtre de tir. Sur la version britannique de la fiche produit présentant rapidement la Xbox Series X, on peut ainsi constater que la date de sortie est fixée à décembre 2020.

Les rumeurs qui voulaient donc que Microsoft dégaine sa console en avance, plutôt autour du mois de septembre à novembre avant Sony et sa PlayStation 5 tombent donc à l'au. Malgré tout, Microsoft n'est pas à l'abri de nous refaire une surprise en avançant la date de sortie de sa ou de ses machines.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #2086756
Xbox Series X -->Xbox X -->Xbox.

Finalement pas de nom folichon pour refléter les performances de la bête.
MisterDams offline Hors ligne Vétéran icone 2448 points
Le #2086767
Ça va être compliqué de produire assez pour satisfaire la demande de Noël 2020 !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire