Xbox Series X : une sortie en décembre 2020

Le par  |  3 commentaire(s)
xbox-series-x

La Xbox (Series X) voit sa date de sortie partagée par un la division britannique de Microsoft.

Microsoft n'a pas officiellement confirmé la date de sortie de sa prochaine génération de Xbox. À vrai dire, la présentation au Games Awards de la Xbox Series X a particulièrement surpris la communauté de joueurs qui s'attendait plutôt à une annonce au printemps.

xbox-series-x

Jusqu'ici, la marque a toujours indiqué que sa console sortirait à la fin de l'année 2020 sans toutefois donner de créneau précis.

Finalement, c'est la division britannique de la marque qui a restreint la fenêtre de tir. Sur la version britannique de la fiche produit présentant rapidement la Xbox Series X, on peut ainsi constater que la date de sortie est fixée à décembre 2020.

Les rumeurs qui voulaient donc que Microsoft dégaine sa console en avance, plutôt autour du mois de septembre à novembre avant Sony et sa PlayStation 5 tombent donc à l'au. Malgré tout, Microsoft n'est pas à l'abri de nous refaire une surprise en avançant la date de sortie de sa ou de ses machines.

Complément d'information
  • Xbox Series X : les photo d'un prototype
    Microsoft aura été le premier face à Sony à dévoiler en partie sa prochaine console de jeux vidéo de salon. Pourtant seulement deux images de la machine ont été partagées.
  • Xbox Series X : vers la gestion des jeux Windows ?
    Selon des informations avancées par le site italien Gaming-Experience, la Xbox Series X de Microsoft pourrait être non seulement rétrocompatible avec les jeux d'ancienne génération, mais également en mesure de lancer les jeux ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2086756
Xbox Series X -->Xbox X -->Xbox.

Finalement pas de nom folichon pour refléter les performances de la bête.
Le #2086767
Ça va être compliqué de produire assez pour satisfaire la demande de Noël 2020 !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme