Xbox Series X : une sortie en novembre ?

Le par  |  3 commentaire(s)
Xbox thanksgiving

Alors que Sony vient de dévoiler les caractéristiques très attendues de sa PlayStation 5, Microsoft attire l'attention en évoquant la date de sortie de sa Xbox Series X.

Pas question pour Microsoft de laisser Sony récupérer l'attention des joueurs trop longtemps. Au lendemain de la présentation des caractéristiques techniques de la PS5, Microsoft reprend ainsi la parole pour évoquer la date de sortie de sa Xbox Series X.

Xbox thanksgiving

Jusqu'à présent, on pouvait ainsi voir sur les divers sites de Microsoft dédiés à la prochaine Xbox un message informant d'une sortie " fin 2020" ou " Holiday 2020" pour les USA. Mais voilà que la branche britannique de Microsoft a récemment modifié le message.

Désormais, il est indiqué que la console arrive pour "Thanksgiving 2020" ce qui réduit largement le créneau de sortie, puisque Thanksgiving est célébré le 26 novembre cette année...

La Xbox Series X pourrait donc sortir à la fin du mois de novembre... Le directeur de la branche Xbox a toutefois déjà précisé qu'il s'agissait d'une erreur... Erreur très certainement maitrisée et volontaire pour récupérer l'attention des joueurs alors que les regards se tournaient du côté de Sony.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2094522
"Erreur très certainement maitrisée et volontaire pour récupérer l'attention des joueurs alors que les regards se tournaient du côté de Sony"

Faut reconnaître que pour cette gen, microsoft fait très fort en com !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme