Xbox Series X : une sortie en novembre ?

Le par Mathieu M.  |  3 commentaire(s)

Alors que Sony vient de dévoiler les caractéristiques très attendues de sa PlayStation 5, Microsoft attire l'attention en évoquant la date de sortie de sa Xbox Series X.

Xbox thanksgiving

Pas question pour Microsoft de laisser Sony récupérer l'attention des joueurs trop longtemps. Au lendemain de la présentation des caractéristiques techniques de la PS5, Microsoft reprend ainsi la parole pour évoquer la date de sortie de sa Xbox Series X.

Xbox thanksgiving

Jusqu'à présent, on pouvait ainsi voir sur les divers sites de Microsoft dédiés à la prochaine Xbox un message informant d'une sortie " fin 2020" ou " Holiday 2020" pour les USA. Mais voilà que la branche britannique de Microsoft a récemment modifié le message.

Désormais, il est indiqué que la console arrive pour "Thanksgiving 2020" ce qui réduit largement le créneau de sortie, puisque Thanksgiving est célébré le 26 novembre cette année...

La Xbox Series X pourrait donc sortir à la fin du mois de novembre... Le directeur de la branche Xbox a toutefois déjà précisé qu'il s'agissait d'une erreur... Erreur très certainement maitrisée et volontaire pour récupérer l'attention des joueurs alors que les regards se tournaient du côté de Sony.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
prof_pao offline Hors ligne Vétéran avatar 1126 points
Le #2094522
"Erreur très certainement maitrisée et volontaire pour récupérer l'attention des joueurs alors que les regards se tournaient du côté de Sony"

Faut reconnaître que pour cette gen, microsoft fait très fort en com !
Jud4s offline Hors ligne Héroïque avatar 827 points
Le #2094700
22 novembre
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire