Surprise... xCloud de Microsoft en bêta limitée sur Android

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s) | Source : The Verge
Microsoft xCloud 1

Avec Xbox Game Pass, le cloud gaming de Microsoft débarque sur Android dans le cadre d'une bêta limitée. Avant le lancement commercial du 15 septembre.

À partir d'aujourd'hui et jusqu'au 11 septembre prochain, Microsoft annonce une période de bêta limitée concernant son service de cloud gaming xCloud avec un accès à une trentaine de jeux sur appareil Android.

Cet accès avant l'heure officielle s'adresse aux utilisateurs existants de l'application Xbox Game Pass (en bêta). " Cette bêta limitée est essentielle pour offrir la meilleure expérience possible aux membres lors du lancement et ne doit pas être considérée comme indicative de l'expérience finale ", déclare un porte-parole de Microsoft.

Le lancement auquel il est fait référence est celui du 15 septembre - qui sera du reste toujours en bêta - avec l'intégration du cloud gaming dans l'offre Xbox Game Pass Ultimate et la possibilité de jouer à plus d'une centaine de jeux sur smartphone ou tablette Android depuis le cloud.

En rappelant au passage que cette intégration du cloud gaming au Xbox Game Pass Ultimate se fait sans surcoût. Parmi les jeux, il y aura des titres comme Minecraft Dungeons, Destiny 2, Tell Me Why, Gears 5, Yakuza Kiwami 2.

Tout comme Facebook avec Facebook Gaming (pour la possibilité de jouer à des Instant Games) et d'autres services de cloud gaming, xCloud de Microsoft fait face au veto d'Apple dans son App Store et ainsi pour l'iPhone et l'iPad.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #2105898
Oui je trouve cette solution logique est exploitable juste je me demande si c possible de jouer uniquement avec le tactile du smartphone est je trouve que se serait bien est super cool de pouvoir jouer en streaming sans avoir besoin d'un autre appareil que le smartphone est ses caractéristiques ainsi que réseau une bonne plateforme comme sur pc mais pour smartphone a l'identique en simplifiant le tout je suis pas très bon en informatique je dirais même nul. ????????????
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire