Xiaomi fête ses 3 ans en France avec des prix réduits chez Amazon, Boulanger, Fnac...

Le par Bruno C.  |  1 commentaire(s)
Logo Xiaomi

Pour fêter les 3 ans de sa présence en France, le géant chinois Xiaomi propose d'importantes baisses de prix sur ses smartphones, montres connectées, écouteurs, balances connectées, vidéoprojecteurs... A vous de trouver le bonne affaire !

Cela fait effectivement 3 ans que Xiaomi s'est implanté en France avec d'une part un site web dédié à la France, d'autre part la vente de ses produits chez les plus grandes enseignes françaises et enfin la création de boutiques physiques, dont la dernière vient d'ailleurs de s'installer cette semaine à Lille.

Signalons pour commencer cette spéciale Xiaomi que ce dernier propose de nombreux smartphones de la marque et de ses marques affiliés (Poco et Redmi) en promotion sur Amazon jusqu'au 24 mai avec jusqu'à 100 € de réduction. Vous trouverez les smartphones concernés sur cette page dédiée. Sans être exhaustif, vous aurez ainsi :

Redmi Note 9S 05

Redmi Note 9S


Mais vous trouverez également bien d'autres produits à prix réduit notamment chez Fnac et Boulanger :

Pour rappel, n'oubliez pas de consulter nos bons plans concernant toutes les promotions du week-end : iPhone 11, 12, 12 mini, SE, Xiaomi Mi 11 Lite, SSD SanDisk, AirPods Pro..., mais aussi la nouvelle montre connectée Mibro Color à moins de 30 €.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Laserman49 offline Hors ligne Vétéran avatar 1721 points
Le #2131073
Ils feraient bien mieux de mettre à jours les accessoires actuels plutôt que de fêter l'anniversaire des gens qui vont bientôt partir DEFINITIVEMENT de chez eux pour avoir du matériel buggé ! ! ! ! !

J'ai une Mi Watch buggée depuis le PREMIER jours, ils sont au courant depuis des MOIS, ils doivent SOI-DISANT sortir une mise à jours pour corriger les différents bugs, elle était prévue au Mois d'Avril, toujours rien, du coup, fin Mai, si elle est pas sortie, ADIEU Xiaomi, VIVE LA CONCURRENCE. Et comme je suis dans la maintenance Informatique, je vous laisse deviner la pub NEGATIVE que je vais leur faire.

J'avais un routeur Xiaomi, 3 téléphones, 3 montres connectées, un tournevis et d'autres accessoires, je revendrais absolument TOUT, et plus JAMAIS ne reviendrais.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire