Xiaomi Black Shark 2 : le smartphone gaming ajoutera des effets lumineux

Le par  |  7 commentaire(s) Source : GizmoChina
Xiaomi Black Shark 2

Alors que le Razer Phone 2 vient d'être dévoilé, Xiaomi serait sur ses traces avec un Black Shark 2 qui ajoutera lui aussi des effets lumineux mais jusque sur les tranches.

Le jeune segment des smartphones gaming n'attendra pas l'arrivée de la prochaine génération de SoC SnapDragon de Qualcomm pour se dévoiler et c'est avec l'actuel SoC SnapDragon 845 et une évolution légère du design et des caractéristiques qu'il faudra compter.

Le Razer Phone 2 illustre cette tendance mais il devrait être rapidement rejoint par le Xiaomi Black Shark 2 apparu dans les documents de certification de la TENAA il y a quelques semaines.

  

Une courte vidéo sur Youtube révèle que le futur smartphone saura répondre aux effets lumineux Chroma de Razer en proposant ses propres effets colorés au niveau du logo dans le dos de l'appareil mais aussi sur les tranches, avec synchronisation des teintes entre les deux.

La vidéo donne peu d'indications sur le design sinon qu'il semble rester proche de celui du Xiaomi Black Shark, avec un double capteur photo dorsal cette fois en position verticale.

Xiaomi Black Shark 2

On note également la présence d'un lecteur d'empreintes sous le double capteur photo et conforme à l'image visible sur le site de la TENAA, qui signale l'abandon du bouton Home en façade.

Selon les informations connues, le Black Shark 2 devrait embarquer un affichage 5,99 pouces 2160 x 1080 pixels au ratio 18:9 et un SoC SnapDragon 845 toujours accompagné d'un système de refroidissement surdimensionné pour supporter de longues sessions de jeu sans trop s'échauffer.

Et pour rappel, Gearbest propose le Black Shark premier du nom en promotion avec son gamepad inclus à seulement 404 € la version 64 Go avec le code GBSA2750 et à 510 € la version 128 Go.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2036433
Si ca bouffe de la batterie c'est moyen
Le #2036434
Rymix a écrit :

Si ca bouffe de la batterie c'est moyen


Ca m'étonnerait qu'ils fournissent une petite dynamo à main pour alimenter cet effet aussi inutile que sans intérêt (donc indispensable me diront certains)
Le #2036440
Ulysse2K a écrit :

Rymix a écrit :

Si ca bouffe de la batterie c'est moyen


Ca m'étonnerait qu'ils fournissent une petite dynamo à main pour alimenter cet effet aussi inutile que sans intérêt (donc indispensable me diront certains)


si c'est 1% par heure ok, si c'est 10% non merci
Le #2036441
Alors les amis, j'aime les jeux vidéo. Par contre, trouver du temps pour jouer en permanence dans les transports, au boulot et cetera. Calmons-nous.
Le #2036455
encore un truc de geek inutile (les lumières).
franchement ça manquait tellement des leds clignotantes je pouvais pas jouer avant .maintenant que j'ai les leds je joue super mieux bien
après le phone en lui même il est pas mal et la coque est jolie.
Le #2036474
Fennec6600 a écrit :

Alors les amis, j'aime les jeux vidéo. Par contre, trouver du temps pour jouer en permanence dans les transports, au boulot et cetera. Calmons-nous.


Bah y'a des consoles portables faites pour ça. Mais c'est plus la nature du jeu auquel tu joues, le vrai problème. Les jeux mobiles sont de plus en plus taillés pour être addictifs justement parce qu'on transporte l'appareil allumé tout le temps invariablement. Alors qu'une console portable, on peut choisir de la prendre ou pas, et de l'éteindre.
Le #2036515
Yattoz a écrit :

Fennec6600 a écrit :

Alors les amis, j'aime les jeux vidéo. Par contre, trouver du temps pour jouer en permanence dans les transports, au boulot et cetera. Calmons-nous.


Bah y'a des consoles portables faites pour ça. Mais c'est plus la nature du jeu auquel tu joues, le vrai problème. Les jeux mobiles sont de plus en plus taillés pour être addictifs justement parce qu'on transporte l'appareil allumé tout le temps invariablement. Alors qu'une console portable, on peut choisir de la prendre ou pas, et de l'éteindre.


pourquoiil y aurait un probleme vu la nature du jeu?
coté addictif ?
un jeu reste un jeu.....
si dans ta tete ça reste un jeu ?
après c'est comme au casino a toi de rentrer dedans ou pas ?
et le jeux mobiles t'es pas obligé de les télécharger sur ton téléphone aussi. non ?
que l'on fasse tout pour que tu achetes je suis d'accord. mais que tu te mettes en victime parceque on fait tout pour que tu achetes .......
rassures moi c'est vendredi ne me dit pas que tu sort de la cuisse de jupiter ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme